jeudi 12 juin 2008

Record battu !

Alors là, je suis bouche-bée !

Dimanche je fêtais la 500 ième visite, et aujourd'hui, jeudi il y en a déjà 100 de plus ! En 4 mois, 500 visites et en 4 jours 100 visites !


Merci à vous !

N'hésitez pas à laisser des commentaires, car c'est très encourageant !

Et puis, je sais pas, peut être que c'est toujours les même qui viennent...

3 commentaires:

  1. Que veux-tu, tes photos sont toujours aussi intéressantes!
    Continue pour le plaisir de nos yeux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ça me fait plaisir ton petit mot !!
    gros bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  3. Voui, moi aussi je viens voir si il y a de nouvelles photos !! J'aime vraiment bcp ce que tu fais, et je crois que j'ai jamais eu l'occas de te le dire... voilà qui est réparé !!
    Gros bisou à toi !!!

    RépondreSupprimer