lundi 11 janvier 2010

Petit Jeu - Défi

Et ben voilà, une Amie, m'a lancée un Défi : répondre chaque semaine à une Question qu'elle pose, façon scrap (dans l'idée)... Elle y répond en scrapant de vieilles cartes de Tarot. Je me suis donc inspirée de ce format. N'ayant pas de matériel pour l'instant (bricolage, peinture, dessin, scrap,...) je le fais en virtuel. Et pour participer, il faut bien que je montre mes créations... Donc je me vois dans l'obligation de relancer ce blog !! ;-)

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas ! Le Blog d'Ana : http://analasourissette.blogspot.com/

Ah oui et c'est une question par semaine...

Hum, on n'est pas obligé de partager notre réponse àla question (le verso). Pour ma part, pour l'instant je le fais. C'est une façon de partager ce par quoi je passe qui me convient bien...

Ah aussi, vous n'êtes pas obligés de le faire chaque semaine... Si ça vous inspire pas ou si vous n'avez pas le temps... A votre guiz'...

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme concept! Malheureusement je suis sure que je ne pourrai pas en faire un par semaine, beaucoup trop d'occupations avec bébé! Je me contenterai donc d'admirer vos créations! bisous à toi et bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ! mais ça t'irait bien de faire ça... Tu n'es pas obligée de le faire chaque semaine, tu peux le faire juste quand ça t'inspire ou quand tu as le temps...
    bisous à vous tous !

    RépondreSupprimer