mercredi 17 mars 2010

Q8 - what was the last thing that made you laugh out loud?

Quelle est la dernière chose qui vous a fait rire à gorge déployée?

Recto Q8 (Question)
Verso Q8 (Réponse)

C'est vrai, je suis en retard dans mes questions... Il faut dire que je manque de temps en ce moment, ce qui est plutôt une bonne chose pour moi... ;-)
Mais ça me manque ces créations, alors je vais essayer de me mettre à jour...

1 commentaire:

  1. Contente que tu trouves du temps pour le faire... au fait tu disais que tu manquais de techniques mais pourquoi ne pas utiliser celles que tu aimes: La photo et l'écriture?
    Tu peux faire de très bons trucs en photo, non?
    Bon en tout cas je t'encourage à continuer parce que tu te fais plaisir et ça fait plaisir! Bisous
    MANOU

    RépondreSupprimer