mercredi 3 février 2010

Partageons

Concernant le petit jeu Défi Questions, si cela vous intéresse, vous pouvez aller voir ce que font Anaïs et Manou. C'est bien sûr différent de ce que je fais, mais ça vaut largement le détour !!

5 commentaires:

  1. oui, chacune a son style , ses idées mais j' ai beaucoup de plaisir et de joie à visiter vos blogs !!
    Que d' imagination vous avez toutes et de savoir - faire artistique !
    Merci de toutes ces belles choses

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est très gentil ! Mais qui nous a laissé ce gentil message ???

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. En fait , c' est maman d' anonyme qui t' a écrit !!Nouvelle mammie , si tu préfères ou encore Mamiline , enfin on verra bien comment je vais m' appeler quand Mattéo parlera !!!

    RépondreSupprimer
  4. lol je m'en suis doutée ;-)
    Merci à toi de suivre cette "aventure", ça fait plaisir !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. La question numéro 6 est sortie !
    A vos pinceaux, euh pardon,... à ton ordi et mes bouts de laine.

    RépondreSupprimer