mardi 9 février 2010

Q6 - If I could do it all again would I change anything ?

Si je pouvais tout recommencer, changerais-je quelque chose ?

Recto Q6 (Question)
Verso Q6 (Réponse)

5 commentaires:

  1. Très touchant ce que tu as fait , j' aime beaucoup l' idée et ce petit lutin qui part à la découverte du grand monde me rappelle quelqu'un ....????
    En plus , la terre est tournée sur une face qui me parle beaucoup aussi ......
    SIOUPER !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait c' est maman d' anonyme qui a écrit ci dessus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je suis très touchée que cela te parle autant ! Tes encouragements me font du bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est celui que je préfère! Excellent! Tu as mis la main à la pâte, non? Je veux dire: tu as dessiné les immeubles? Je préfère largement du coup!
    Dessine plus, ça marche!

    Bisous, Fille de l'Anonyme qui se dit la maman...

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci ! En effet, j'ai dessiné moi même les immeubles mais aussi le lutin et le papier déchiré.
    Mais comme j'ai pas d'aquarelle ni même de crayons de couleurs, j'ai colorié à l'ordi. Et le lutin et le papier déchiré je les ai mis en relief avec l'ordi à partir de mon dessin...
    c'est gentil de m'encourager !
    J'avais déjà fait ça pour la Q3...
    Et toi, ta Q6 ?
    Bisous

    RépondreSupprimer