dimanche 30 mars 2008

Chapô

Voici mes deux dernières créations : 2 chapeaux type Capeline.

Heu, il y a des défauts, bien sûr, et surtout j'ai des problèmes pour faire la bonne taille de tour de tête... Mais ça viendra ! Et ils sont recto-verso.

Ah oui, Yota était décidée à m'aider :




Et j'ai cassé ma seule aiguille double-tête que j'utilisais pour la première fois ! J'ai aussi dû bricoler pas mal les réglages, mais sinon, ma machine à coudre est vraiment superbe...

4 commentaires:

  1. Wooow, je savais pas que tu étais couturière en plus! Et chouette, des chapeaux! Le jour où tu maîtrises l'art du tour de tête... je serai acheteuse!

    RépondreSupprimer
  2. lool ça marche !

    faut que je trouve plein de tissu pour m'entrainer alors !

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, moi aussi je suis acheteuse.
    Je peux déjà passer commande ?
    Alors,....
    Un chapeau qui puisse se porter avec les cheveux attachés, ou alors qui fasse pas clown quand ils sont lâchés,... enfin Tu vois quoi ! ;-)

    Ils sont très beaux tes chapeaux !

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas vu Yota avec un chapeau ? elle n'a pas servi de modèle alors... lol

    RépondreSupprimer