lundi 15 octobre 2007

Dézooom



Petite explication :
avec mes photos, j'aime faire des tableaux sous forme de triptiques.
Celui-ci par contre n'est pas fait avec des photos que j'ai prises, comme vous le voyez.

Photographes (de haut en bas) :

- Guillaume
- Noémie
-Marielle (ma maman)

4 commentaires:

  1. C'est rigolo cette idée, c'est comme les boites de camembert bon mayennais :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii !!

    Bon, je dois avouer, que je dois rendre à César ce qui n'est pas à moi... en l'occurence, je crois que l'idée est venue en partie de Guillaume, Noémie et moi...

    Mais merci du commentaire !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais Guillaume et Noémie sont de gros flemmards qui ne prennent pas le temps de mettre en oeuvre leurs bonnes idées:)
    Chouette de voir que tu rejoins le club des Blogspotteurs:)
    A quand les lampadaires d'Aix?
    Biz et bon courage pour la nouvelle vie sudiste!
    No

    RépondreSupprimer
  4. Merci !

    Les lampadaires d'Aix ? à venir, à venir...

    RépondreSupprimer