lundi 15 octobre 2007

La main qui me dessine

Celui-là n'est pas très vieux non-plus. La main qui me dessine...

17/05/07

Quand on regarde à toi,

dans le bleu de la nuit

on voit à l'infini

le fond de ton émoi...


Tu es mon créateur,

celui qui à chaque heure,

est maître de ma vie,

la main qui me dessine.


Depuis que je suis là,

sans savoir je suis las,

de voir autour de moi,

un monde centré sur soi,


Alors que finalement,

ma vie prend tout son sens,

quand je sais que c'est Toi

qui m'a mis ici bas...


2 commentaires:

  1. je trouve ton blogg super intéressant et pour dire vrai,j'ai très envie d'avoir quelque chose comme ça.seulement,j'ai une préoccupation:lors de ton voyage au cameroun(et à kribi en particulier),t'avais pas pris de photos?si oui pourquoi pas les blogger?
    à part ça c'est super
    jean claude

    RépondreSupprimer
  2. hey, merci du commentaire !
    quand aux photos du cameroun, ce n'étaient pas des photos numériques et j'en ai vraiment pas pris beauocup ! Enfin, je n'ai pas choisi de mettre ce genre de photos sur mon blog...

    Désolée !

    RépondreSupprimer