mardi 29 janvier 2008

Patchwork...





Voici le dernier né de mes deux petites mains... Ma maman me donne régulièrement des photos alors au lieu de les laisser dans leurs enveloppes... voilà un Patchwork de photos de moi et autres ! Comme vous le voyez, il manque du monde... Reste à prendre des photos, à les tirer et à me les donner !

3 commentaires:

  1. Meuh oui, on vient lire ton blog!!! Et d'ailleurs c'est chouette quand y a du neuf avec toutes les surprises des nouveux posts. Et puis plein de photos, parce que moi j'aimeuh les photos!! Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  2. Lol
    Voui mais justement, ya que toi qui laisse des commentaires ! lol
    merci beaucoup d'ailleurs !
    bisous, bellissima

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette histoire si touchante, et si vraie, malheureusement !
    Bonne continuation à toi ! Bisous
    Mix

    RépondreSupprimer