jeudi 31 janvier 2008

VOTEZ pour votre Triptique préféré !

Et bien voilà :
J'ai fait un montage triptique "Les Arches", mais j'ai deux modèles, et les avis sont partagés... Lequel préférez vous ?

Modèle Fond noir bordure bleue :









Ou modèle fond beige bordure noire :

3 commentaires:

  1. A mon unanimité je pense que c'est celui-là "fond beige bordure noire" qui est le mieux ! Na !
    Parce que le fait de dissocier les 3 images met, à mon avis, mieux en évidence les similarités ou complémentarités des lignes, à partir de 3 images provenant de lieux différents.
    Les deux autres versions, laissent penser qu'il s'agit d'un même lieu. Cela met moins en évidence le travail de recherche...
    Mais tout ça se discute, alors allez y !

    Henri-Claude

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil tous ces avis !

    je commence à croire que je vais devoir les laisser tous , enfin au moins deux versions...

    J'attends la suite et vraiment merci à ceux qui ont répondu !

    bisous

    RépondreSupprimer