jeudi 31 janvier 2008

Puisqu'il a été demandé...

Effectivement, le modèle fond noir bordure beige existait déjà, mais comme il n'avait pas été pré sélectionné... Sur la demande express d'une bloggeuse addictive :-), voici le troisième modèle :

Modèle fond noir bordure beige...









J'attends vos votes !

Note : Il faut cliquer sur l'image pour mieux voir les cadres...

4 commentaires:

  1. Moi je vote pour celui-là :)
    Tes photos sont toutes très belles!
    Tu vois ce ne sont pas toujours les mêmes qui laissent des commentaires!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh toi aussi tu viens me voir ?

    ça me fait tellement plaisir !!

    et heureusement que ce ne sont pas les mêmes !

    Merci bcp bcp !
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, moi je dirais pareil... et qui a dit addictive??? Je corrigerais ce terme abusif ;) pour "présente, fidèle et concernée"...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vote pour celui-ci même si j'ai été très sensible à l'argumentation de Papa couronné,...
    Mais non, je ne change pas d'avis, je reste sur celui-là !

    Un grand bravo à toi

    RépondreSupprimer